Un canvas :)

Publié le par Scraptain'Flower

Bonsoir !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté par ici.. mais je n'ai pas été très productive ces derniers mois.... 

J'espère que vous allez toutes bien et que les préparations de ces fêtes de fin d'année se passent bien pour vous...

Pour ma part quasi prête ! plus qu'à emballer tous les cadeaux et fini une petite déco de table et le tour est joué !

Je viens vous présenter un petit canvas que j'ai réalisé d'après un lift proposé par Laurine sur le forum Patata'Scrap

001

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas trop eu le temps de passer sur les blogs ce mois de décembre ! Entre la naissance de ma petite fille, les visites à la maternité et les préparatifs de Noël, je manquais de temps et rêvais de<br /> journées de 50h !!!<br /> <br /> <br /> Très joli ton canvas. J'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai tout vu , j'adore tout , de toute façon je suis fan de ce que tu fais!!!!!mais tu le sais déjà!!!! hihihiiiii!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre