Première expérience IZINK

Publié le par Scraptain'Flower

Bon jour à toutes !!

Ma pause scrappesque s'estompe et l'envie revient doucement... mais sûrement...

Mon dernier petit achat scrap sont les encres IZINK... que de belles couleurs !!! alors hier j'ai voulu tester et du coup j'ai préparé un petit canvas pour offrir à des coupains chez qui nous étions invités...

Et voilà ma petite création :

JUIN 4442

JUIN 4444 JUIN 4445

JUIN 4446   JUIN 4448

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce canvas. Je suis certaine qu'il a plu à tes copains.<br /> <br /> <br /> J'ai eu ces encres pour Noël. Je ne sais pas encore m'en servir. Pour l'instant, j'ai juste fait un fond avec du gesso. J'ai commencé à chercher des techniques  d'utilisation sur le net<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ton canva est magnifique, j'adore les couleurs. Tes copians vont être super contents, quel beau cadeau!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. Contente que ton envie scrappesque réapparaisse!!! Bon retour parmi nous!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> Il est super joli ce ccanvas. J'espère qu'il a été apprécié à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> Elles sont très bien ces encres Izink, très pigmentées.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment sympa ce cadeau à tes copains ! J'adore les canvas et il est très réussi ! Contente pour toi que l'envie de scrapper revienne !<br />
Répondre