Bonjour Bonjour !!!!

Publié le par Scraptain'Flower

Coucou !!

 

Un ptit moment que je suis pas venue vous faire un ptit coucou !!! cette semaine pas trop scrappé.... assez occupée et hier  nous avons fêté l'anniversaire de ma Tita.... maman de ma meilleure amie....

Une superbe journée d'ailleurs et pour l'occasion je lui ai offert un petit canvas.... de son petit fils... le jour de ses un an....

MES-CANVAS 8132

 

Merci pour vos visites et vos comms !!

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Trés joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau ton canvas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre