Le calendrier de l'avent....

Publié le par Scraptain'Flower

Man' nous a proposé pour le swap de décembre sur Patata'Scrap un SWAP de L'Avent.....

 

Il fallait préparer 24 petits paquets et les envoyer à la Scropine qui avait été tiré au sort.... La chance a voulu que je tombe avec ma NSP ma Jen, notre amitié a commencé il y a un an et demi environ et s'intensifie de jour en jour...

 

Depuis le 1er décembre nous ouvrons donc tous les jours notre petit paquet du jour....  

 

Voici la photo de l'ensemble des paquets ce que j'ai reçu de Jen....

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9747

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9757

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Jen'

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9717

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9728

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> que de belles et bonnes choses pour ce calendrier de l'avent et une super idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop cool que nous soyions tombées ensemble.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre