Calendrier de l'avent Jour 12 à 15

Publié le par Scraptain'Flower

Bonsoir !

Et oui me revoilà avec mes petits cadeaux de ces 3 derniers jours...

 

Et voici le Jour 12

Un joli  carnet scrappé de la main experte de ma Jen.... pour que je note tout ce que j'ai à faire et ne plus rien oublier....

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9843

 

 

Jour 13

Des mentos fruits rouges parce que ma Jen connait mes goûts... je ne connaissais pas... c'est super bon !!

 

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9879

 

Jour 14

Un joli agenda 2011 pour ne pas oublier mes RDV !!

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9881

 

Et enfin aujourd'hui Jour 15

Un mini que je vais me faire le plaisir de scrapper pour mon ptit Luka...

SWAP-DE-L-AVENT-DECEMBRE-2010 9883

 

Et voilà !!

Merci ma Jen...

 

Bonne soirée à tous et toutes...

 

kisss 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ce fut un plaisir de chercher et de trouver toutes les petites choses qui pourraient te plaire!!!....<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre