Calendrier de l'avent !

Publié le par Scraptain'Flower

Coucou !

Hier je vous ai présenté des petits bouts de mes calendriers de l'avent...

Aujourd'hui les voici en entier :)

001-copie-1

002-copie-1

003-copie-1

008-copie-1

 

et voici le second sur un canvas.... avec des boîtes d'allumettes

005-copie-1

006-copie-1

morceau01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont très beaux et quel boulot! pour en avoir scrappé deux l'année passée et je réitère cela cette année :) je sais cb de temps ca prend! bisous<br />
Répondre
N
<br /> superbe tes calendriers!!!!bise<br />
Répondre
G
<br /> Wahooo ! quel boulot ! les deux calendriers sont aussi beaux l'un que l'autre ! Félicitation ! c'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Super Scrapi, j'adore tes 2 calendriers mais j'ai un gros coup de coeur pour le premier!!! Bravo, bizouilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ton calendrier de l'avent est superbe!!! bravo pour le travail fourni (hihi je sais le temps que ca prend!!! )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre