Anniversaire ! 1ère journée

Publié le par Scraptain'Flower

Bonsoir à toutes !

Et voici déjà la première journée de la boutique terminée !! J'aurai aimé rester un peu plus longtemps car une super journée ou nous avons été bercé par le bruit des petits outils en bois des "Dentelières"..... elles font des merveilles et ont une patiente d'ange !!

Mais trève de blabla voici les photos de cette première belle journée !!

001002003004005006007008009010011012013

 

@ demain pour la suite !!

Bonne soirée à toutes et bon week end

Scrapbiizzzz

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont drôlement concentrées, les dames ! C'est vrai qu'il faut de la patience !<br />
Répondre
C
<br /> j'aiùme bcp ton tableau avec la petite bonne femme ds la tulipe, et même j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout ce travail!ah lala que j'aimerai avoir une boutique comme ça près de chez moi!!!peut être un jourrrrrrrrrrr<br />
Répondre
L
<br /> super ces photos ca devait etre une journée bien agréable !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre