Le voici mon second 3D

Publié le par Scraptain'Flower

Ce second 3D m'a fait beaucoup de misères... image plus petites, plus de travail de découpes et collage plus minutieux.... mais voilà il est fait...

 

DECEMBRE 9888

 

DECEMBRE 9889

 

DECEMBRE 9890

 

DECEMBRE 9891

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> toujours autant de belles choses!!! je craque sur le 3d... super boulots! biz...Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment super j'adore .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien j'ai hâte de le voir en vrai car il parrait vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre