S'émerveiller...

Publié le par Scraptain'Flower

Comme je vous l'ai déjà dit dans un post un peu plus bas.... Patata'scrap a fait 1 an le 3 novembre et pour fêter àa nous sommes en plein concours....

 

Pour la première semaine.... j'ai eu l'autorisation d'utiliser la dictée de Sévy... et voici ce que m'a page a donné !! J'e suis arrivée en seconde place.....

 

Merci pour toutes celles qui ont voté pour ma page !!

 

SCRAPINETTE

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Page pleine de tendresse....bravo Scrapinette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore celle-ci!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre