Florent

Publié le par Scraptain'Flower

Toujours pour le concours de Patata'Scrap.... pour la deuxième semaine j'avais demandé une page sur le thème d'un personnage connu... acteur, chanteur, dessin animé.... etc.... il fallait l'interprétée avec le sketch ci-dessous... et mettre soit titre de chanson ou film....  et des mots représentant le personnage....

 

sketch12

 

Et voici ma page... qui a terminée seconde.... J'me suis vraiment éclatée à faire cette page même si elle m'a pris 3 heures !!!

 

Et encore merci pour vos votes !!

 

NOVEMBRE 9667

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai eu le coup de coeur pour cete page,félicitation Scrapinette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre