Kit janvier/Février

Publié le par Scraptain'Flower

Bonsoir à toutes !

Alors remise de votre réveillon ??? j'espère en tout cas qu'il s'est bien déroulé je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !!

Je vous avais parlé du kit de Janvier/Février qui était un kit "surprise" et bien ce soir je vous le représente mais en photo une page qui vous présente LA FORME que le mini va avoir !!

Place au kit !

 

Bonjour à toutes !

J'ai décidé que ce mois de janvier serait un kit suprise !!!

"FEERIE ET PAPILLONS"

vert féérique....
envolée de papillons
arabesques magiques
ruban envoûtant
alphabet surprenant
et 
scrapbidules shabby

Kit à 30 FDP COMPRIS
(sauf pour celles qui veulent un envoi en colissimo)!!!!


Un kit qui nous plonge dans le rêve... que tous les nôtres se réalisent !!!
!!!!

Et voici un petit aperçu de la forme du mini !!!
2012 7044


11 KITS DISPONIBLES
(reste 6 kits)


Le kit contient :
7 pages de bazzil blanc prédécoupé
6 pages papiers collection "surprise"
(dont 2 prédécoupées)
2 alphabets
ruban
perle
découpes cricut diverses
... @ suivre

Publié dans Scrapt'n Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je t'envoie tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> ce kit m'inspire de trop hate de le recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> helene<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!! C'est superbe... mais là ça va pas être possible... trop de retard et trop de choses à faire ce mois ci et les 2/3 prochains à venir!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre