Kit de Mars/avril

Publié le par Scraptain'Flower

Bonjour,

Je vous présente le kit de Mars/avril pour le forum Scrapt'n Kits !!!

Non non vous n'avez pas d'hallucination c'est le projet de ma crop mais toutes les filles ne pouvant venir, certaines me l'on demandé en kit donc le voici !!

MONTAGE

 

Pour plus de renseignements, rdv sur le forum !

Bon aprem à toutes !

 

kiss

Publié dans Scrapt'n Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est tout juste MAGNIFIQUE!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique je viendrai bien mais une peu loin et puis ta copine Jennifer nous à aussi préparer un mini alors!!!!!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> j'adore et j'ai déjà réservé<br /> <br /> <br /> et je fais baver les coupines sur facebook mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!! j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre