Tête à chapeau :)

Publié le par Scraptain'Flower

Le forum Click et Scrap nous propose un petit tournoi pour cette rentrée !

Je cite Michèle pour le défi de la première semaine :

1) le territoire français se compose de 27 régions: nous voulons voir 27 embellissements sur votre page. 
2) le découpage régional étant principalement un outil de décentralisation, vous éparpillerez vos photos dans votre mise en page.
3 ) De haut en bas, de gauche à droite ou de bas en haut, nos 5 fleuves français traversent une multitude de régions: vous aussi, vous ferez parcourir des coulures, des fils de fer, des fils tout court, des coutures ... ce que vous souhaitez, au fil de votre page.

Voici donc ma page 

SEPTEMBRE 7361

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> oui je fond est fait avec de la mousse à raser et de l'encre distress liquide :) et ensuite j'ai refait des tâches d'encres et passé une bille pour étaler...<br />
Répondre
P
<br /> Super ta page ! J'aime beaucoup ton fond. Made in toi, je suppose ?<br /> <br /> <br /> Le titre est bien trouvé, il colle parfaitement aux photos<br />
Répondre
K
<br /> trés jolie page!!!!!<br /> <br /> <br /> saillé mon challenge est en place je sais pas si tu as recu une new!!<br /> <br /> <br /> vus que tu etais inscrite je viens te le rappeler ici hiiiii<br /> <br /> <br /> page a envoyer par mail klemtitblonde91@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> puis si tu connais d'autre scrappeuse relis l'infos sa peut etre sympa =)<br /> <br /> <br /> bisousss!!<br />
Répondre
B
<br /> Elle est super jolie cette page et tes puces,comme tu dis "de vraies têtes a chapeaux" bisous :)<br />
Répondre