Retour....

Publié le par Scraptain'Flower

Coucou !

Bien longtemps que je n'étais pas venu par ici... mais le manque de temps, les vacances... ont fait qu'aujourd'hui j'suis pas à jour sur mon blog :)

J'espère que vous allez toutes bien ! ici ça va... nous avons passé quelques jours en Bretagne ou j'ai eu la chance de rencontrer Linette de la boutique "Le Scrap au beurre Salé" et Chana56...

Nous avons passé d'agréable moments ensemble et nous avons bien rigolé !

Une petite photo pour vous faire partager un de nos bons moments :)

2012 5221

Je me remets au scrap tout doucement, en attendant je vais essayer de mettre ce blog à jour !

Merci à tous et toutes pour votre passage et votre petit comm' !

Bonne soirée à toutes

kiiiisssss

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne remise à jour scrapi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou...et merci pour ce partage de photo!<br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout cette réunion amicale ! Vous avez l'air bien réjoui, on voit que vous êtes contentes d'être réunies<br />
Répondre