Pure Princesse

Publié le par Scraptain'Flower

Coucou !!

 Et oui me revoilà vous allez dire !!!
Je vous avoue que je n'ai pas touché terre depuis la rentrée !! manque d'organisation, du retard dans tout, et du mal à reprendre le rythme de l'école !!!
D'ailleurs trois semaines que je n'ai pas scrappé ça commence à faire long.....
J'ai plein de petites choses à vous montrer toutefois... mes réalisations de la crop de cet été de Patata... la crop est finie donc je peux afficher mes pages !!

Tout d'abord, voici une page réalisée pour le cache cache de Funscrap et la crop de cet été de Patata !

AOUT 8049

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique page et une tres belle princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page et superbe princesse!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre