Mon book of me

Publié le par Scraptain'Flower

Sur le forum et Patata'Scrap et Scrap'@mies, j'ai lancé le BOM "intimity" ou nous devons "résumer" les 52 semaines de 2012...

Toutes les semaines j'ouvre un post et je mets la photo d'un petit lot qui va dans une petite boîte... à la fin de ces 52 semaines , il y a 52 petits lot dans la boîte et je lancerai un vote entre les filles qui auront participé au BOM et la gagnante remportera la boîte :)

Voici la couverture de mon book of me

2012 1296

Publié dans BOOK OF ME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe cette couverture!<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhh!!!! j'adooooorrreeeeee!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Super jolie cette couverture,hâte de voir la suite :) scrapbizzz<br />
Répondre