Love

Publié le par Scraptain'Flower

Coucou !

Alors cette rentrée comment s'est-elle passée ??? bien j'espère ??

Ici super !! mes Princesses sont heureuses d'avoir repris le chemin de l'école et moi je savoure mes moments calmes sans cris... :)...

Pour moi aussi c'est la rentrée et je remet ENFIN les pieds dans mon atelier pour le plus grand des plaisirs !

Ce matin deux petites pages dont voici la première :

Laurine nous propose sur  Patata'Scrap un lift shabby sublime :

http://nabon.blogspot.fr/

lb1 5210

et en voici mon interprétation :

C'est ma fille Clarisse avec Rose la fille de ma NSP qui m'a fait la grande joie de descendre de ses Ardennes pour passer une dizaines de jours dans ma petite famille... autant vous dire 10 jours de pur bonheur...

SEPTEMBRE 7175

Que ça fait du bien de reprendre le scrap !!

Bonne journée à toutes

Et merci pour votre passage sur mon blog :)

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie page<br />
Répondre
P
<br /> Ta page est splendide ! Ton lift est très réussi ! Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Très joli ton lift !!!<br />
Répondre