Le premier Blog Candy de Scraptain'Flower

Publié le par Scraptain'Flower

Bonjour à toutes !

Et oui ! l'idée me trotte depuis un petit moment, et le voilà !


Pour participer à mon premier BLOG CANDY vous allez devoir :

1 - vous inscrire à ma newsletter
2 - écrire un commentaire sur cet article en mettant le lien de votre blog
3 - Ecrire un article sur votre blog, en mettant le lien de cet article...

Un tirage au sort désignera la gagnante : c'est les petites mains innoncentes d'une de mes Princesses qui tirera au sort la gagnante :

RESULTAT
Le 15 NOVEMBRE

Et le lot que vous remporterez :

1 KIT SCRAP
Collection BO BUNNY "Welcome Home"

En plus des papiers, le kit comprend 1 alphabet, du ruban, des scrapbidules !!

1ER KIT SCRAPTN KIT 01

 

Vous pouvez retrouver ce kit en vous inscrivant ici 

banniere

 

Je vous attends nombreuses !!

Publié dans BLOG CANDY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou miss Scrapi,<br /> <br /> <br /> Ma petite participation à ton blog candy :<br /> <br /> <br /> http://perline34.canalblog.com/archives/2011/11/12/22651237.html<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je tente aussi ma chance a ce blog Candy , j'aime beaucoup les papiers Bobunny ....pour faire des minis c'est extra non .........Bizz de Bretagne Scraptain .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique blog candy.<br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://sophiescrap34.over-blog.com/article-blog-candy-chez-scraptain-flower-87073358.html<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui je te mets le lien de mon article : http://scrapadonf.over-blog.com/article-un-p-tit-blog-candy-a-vous-dit-86953757.html<br /> <br /> <br /> Comme toujours Bo Bunny savent nous faire craquer... encore merci pour cette idée de partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ton idée !! je tente ma chance... à suivre.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre